A propos

Li Calzi SA

Fondée durant l’année 1992 par Monsieur François Li Calzi, l’entreprise Li Calzi SA jouit d’une très bonne réputation dans le domaine de la fabrication d’ébauches de cadrans haut de gamme.

Depuis le 1er novembre 2013, la société est dirigée par Monsieur Patrick Poulle venant du domaine du cadran, actif dans la société depuis 2011.

Dès 2015, Li Calzi SA a acquis la société Technofrap SA afin de pouvoir répondre encore mieux aux attentes de notre clientèle et élargir notre panel de prestations.

Situées à La Chaux-de-Fonds, les sociétés Li Calzi SA et Technofrap SA sont les leaders incontestés dans l’art de la frappe de cadrans haut de gamme.

La gestion des entreprises est assurée par un personnel professionnel et qualifié.

Les 2 sociétés comptent 30 collaborateurs dont 80% ont plus de 20 ans d’expérience. Ce savoir-faire nous permet de répondre aux exigences des grandes marques horlogères.

Li Calzi SA et Technofrap SA, de part le professionnalisme de ses collaborateurs, est à même de proposer à sa clientèle les nombreuses innovations liées au milieu horloger.

Li Calzi SA et Technofrap SA sont également spécialisées dans la fabrication d’outils compliqués servant à la fabrication d’ébauches de cadrans. Tous les outils utilisés pour l’étampage sont produits en interne.

enovinfoA propos